Se rendre au contenu

Bienvenue sur notre plateforme SAV

Une panne? Vous avez besoin d'une intervention?

Faites une demande de SAV, nous nous occupons du reste!

1

Réception de la demande

Dès réception de votre demande, notre équipe d'assistance technique réagit le plus rapidement possible pour traiter votre problème.

2

Planification

Notre équipe d'assistance est disponible pendant les heures d'ouverture et fait son maximum pour planifier une intervention dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre étape par étape l'avancement de votre demande.

3

Résolution

Vous êtes informé directement quand le problème est résolu ou que notre intervention est terminée. Vous bénéficiez d'un suivi complet de vos demandes.

Notre équipe est votre écoute!

Parce que chaque projet compte, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (hors jours fériés). En dehors de ces horaires, vos demandes sont soigneusement prises en compte et traitées selon leur degré d'urgence. Nous mettons un point d’honneur à vous répondre dans les meilleurs délais, avec la même exigence et passion qui caractérisent notre savoir-faire.